En 2021, plusieurs gammes de maroquinerie notamment, sont destinées aux petits garçons en classe de primaire. Tout d’abord, les gammes ECLIPSE et BLACK ODYSSEY, qui reprennent LA thématique la plus populaire actuellement : l’espace. La gamme BLACK ODYSSEY est à la fois tendance et sobre, avec des patchs inspirés des missions spatiales américaines sur la bagagerie. En maroquinerie, la gamme propose un sac à dos, un cartable à roulettes mais également une trousse et côté papeterie, la gamme propose un agenda, une chemise et des classeurs. C’est la gamme parfaite pour avoir un total look espace à l’école.

La gamme ECLIPSE, elle, est composée d’un cartable et d’un agenda à encre phosphorescente dans le noir !

Pour une immersion totale dans l’espace, ces deux gammes, ECLIPSE et BLACK ODYSSEY, proposent une planche de stickers en réalité augmentée grâce à une application mobile gratuite à télécharger !

Continuons sur ce thème avec la trousse COSMOS deux compartiments imprimée de motifs espace ainsi que la BOITE A BONS POINTS espace qui attireront les petits garçons fans de cet univers.

La gamme AVIATOR, elle, surfe sur la tendance des films d’aviateurs et des pilotes de ligne et est traitée de manière élégante et fashion via des écussons de pilote de l’air ou de ligne. Cette gamme est composée d’un cartable à roulettes, d’un sac à dos, d’un cartable, d’une trousse et d’un agenda.

Passons à un autre thème, celui du sport qui est un thème incontournable chez les petits garçons, avec la trousse COOL STYLE. Cette trousse possède un patch basketball ou un patch football.

Le thème des voitures, autre thème favori des jeunes garçons, est traité via cet agenda RACE CARS avec des visuels représentant des voitures de courses, destiné aux garçons en primaire.

Les petits garçons auront donc l’embarras du choix pour leur rentrée des classes !

A découvrir

20 + quatre =

Catégories