Plongeons dans l’univers marin de la gamme Ptit Matelot !

La gamme de sacs à dos et trousses Ptit Matelot vous fait plonger dans son univers marin !

Conçue pour les petits écoliers de maternelle (3-5 ans), cette gamme reste tendance et intemporelle. En matière résistante et imperméable c’est un incontournable qui s’adapte à toutes les saisons ! L’effet gomme de la matière permet une certaine résistance à la pluie et sa doublure marinière apporte une touche tendance bretonne. Le sac à dos Ptit Matelot existe en deux coloris : bleu marine pour ceux qui veulent un coloris à la fois marin et classique, et jaune pour ceux qui veulent une couleur iconique du ciré breton.

Inspiré de l’incontournable ciré des marins, ce sac à dos petit format (25 x 37 x 11 cm) contient un hublot transparent sur le devant laissant apparaître l’intérieur en doublure marinière, et qui s’avère pratique pour vérifier qu’on n’a rien oublié dans le sac dans avoir à l’ouvrir. Deux poches en matière filet sont présentes sur les deux côtés du sac, et une petite poche à fermeture velcro à l’avant.

Concernant les éléments de fantaisie, un petit patch poisson rouge est placé sur le devant de la poche, et le tire zip est en forme de phare et en matière gomme afin que l’enfant puisse ouvrir le sac sans difficulté.

Si vous aimez le sac à dos, vous aimerez certainement la trousse qui existe également en deux coloris : bleu marine et jaune. De forme triangulaire (21 x 9 x 5 cm), elle est parfaitement assortie au sac à dos.

Sachez que Viquel a développé en exclusivité pour le réseau de magasins Bureau Vallée ce sac à dos Ptit Matelot en couleur rouge !

Enfin, la gourde AQUA 500 ML Marinière, s’accorde parfaitement à l’univers marin de la gamme Ptit Matelot. Tendance et éco responsable, elle plaira aussi bien aux petits qu’aux grands !

Cette gourde est isotherme car elle permet de garder les boissons fraîches 24H et chaudes 12H, et surtout elle est solidaire car pour chaque gourde achetée, 0.50 € sont reversés à l’association Wings of the Ocean pour aider à la préservation des océans.

Pour en savoir plus sur l’association Wings of The Ocean, découvrez leur site internet.

dix-neuf + 4 =

Catégories