Pour la prochaine rentrée des classes, Viquel a développé une nouvelle collection de sous-mains pour protéger votre bureau.

En plus des sous-mains GEOGRAPHIE, EDUCATIFS et ANIMAUX qui sont déjà commercialisés viennent s’ajouter de nouveaux modèles FANTAISIE pour enfants et adolescents.

Les nouveaux thèmes déclinés sont les suivants :

  • Le SPORT avec 2 visuels : un SKATER pour les amateurs de sensations fortes et le BASKET pour ceux qui aiment les sports collectifs.
  • Pour les plus « girly » d’entre nous, les sous-mains EDITION LIMITE surfent sur la tendance des phrases humoristiques avec 2 coloris : rose et bleu ciel

  • Pour les plus jeunes, 2 thèmes sont proposés : la LICORNE pour ceux qui rêvent d’animaux imaginaires et l’ESPACE pour tous ceux qui ont envie d’explorer l’espace et ses planètes.

  • Les amateurs de plongée sous-marine ou les passionnés des fonds marins auront pour eux les sous-main AQUARIUM avec requin ou poisson clown.

Les indétrônables sous-mains ANIMAUX ont été revus avec de nouveaux visuels : de mignons CHATONS prenant leur bain, des CHEVAUX sauvages sur une plage au coucher de soleil, des petits CHIOTS espiègles ou encore un LEOPARD mystérieux.

Les sous-mains EDUCATIF CALCUL et CONJUGAISON ont été modernisés avec des visuels plus dans l’air du temps. Et dans la série des EDUCATIFS, un nouveau modèle a été développé associant un sous-main sur le thème de l’apprentissage de l’ANGLAIS pour acquérir un bon vocabulaire de base et un autre pour les passionnés de sciences sur les ENERGIES RENOUVELABLES (à destination de primaire ou des collégiens).

Et si vous souhaitez un modèle plus classique, vous pourrez opter pour un de nos sous-mains GEOGRAPHIE avec des visuels comme la MAPPEMONDE, l’EUROPE 

Au sein de tous ces modèles, vous trouverez obligatoirement le sous-main qui vous ressemble !

Ces sous-mains fabriqués en France sont tous en PVC (sans phtalates et respectant la norme REACH). Ils vous offrent un confort d’écriture indéniable tout en protégeant de façon idéale votre bureau.

4 × 1 =

Catégories