Pour la rentrée des classes 2021 découvrez les 2 nouvelles collections spatiales créées par Viquel pour les enfants de 6 à 10 ans !

Tout d’abord nous avons la collection ECLIPSE dont l’imprimé a la particularité d’être phosphorescent ! De quoi éblouir vos enfants même dans l’obscurité.

Cette collection ECLIPSE se compose d’un cartable 38 cm, idéal pour le CP-CE1, avec double compartiments et une poche avant. Les coloris bleu marine et jaune rappellent l’espace et les étoiles. La poche avant est en matière réfléchissante pour être vu sur le chemin de l’école même dans la pénombre, de quoi aller ou rentrer de l’école en toute sécurité. Cette sécurité est d’autant plus renforcée que les boucles de fermetures en plastique ont des patchs réfléchissants comme sur les roues des vélos. Le confort est lui aussi primordial pour nos astronautes en herbe car ce cartable est équipé d’un dos moussé avec renforts en mousse mesh (matière alvéolée respirante), et comporte aussi des bretelles ergonomiques moussées et ajustables.

Dans cette collection vous retrouverez aussi un agenda avec couverture rigide, lui aussi avec de l’encre phosphorescente pour la couverture.

Ensuite nous avons la gamme BLACK ODYSSEY, qui elle s’adresse plutôt à une cible fin primaire, début collège. Cette gamme est donc plus sobre, et nous avons axé sa création autour des patchs des missions spatiales souvent arborés sur les combinaisons des astronautes.

Dans cette gamme vous allez retrouver de la bagagerie scolaire avec un sac à dos avec 2 compartiments, ce même sac à dos en version à roulettes, ainsi qu’une trousse avec 2 compartiments. Les fermetures-éclairs des sacs à dos sont en métal argenté tandis que ceux de la trousse sont en métal multicolores. Le sac à dos est très confortable avec un dos moussé et des bretelles moussées. Pour le sac à dos à roulettes : ces bretelles moussées ont la particularité d’être amovibles et de pouvoir se ranger dans le dos du sac à dos pour éviter ainsi de rouler sur les sangles des bretelles.

BLACK ODYSSEY se décline aussi en papeterie avec : un agenda scolaire avec couverture rigide et planche de stickers en réalité augmentée intégrée dans tous les agendas, des classeurs en carton pelliculé (2 ou 4 anneaux), une chemise à fermeture élastiques et un classeur à levier en carton pelliculé.

En prime sur tous les produits de ces 2 collections (sauf sur l’agenda Eclipse et la trousse Black Odyssey), pour tout achat d’un de ces produits en maroquinerie et agendas, vous avez en cadeau des stickers en réalité augmentée qui s’animent grâce à l’appli mobile Viquel. Pour tout achat d’un produit papeterie vous avez le même concept mais sans stickers, là ce sont directement les dessins du produit qu’il faut scanner avec l’appli.

Vous voilà maintenant équipés pour aller à l’école spatiale !

A découvrir

14 − 11 =

Catégories