Découvrez les nouveautés 2022 des gammes de classement Rainbow Class et Happy Fluo

Il est toujours temps de prendre de bonnes habitudes de classement dès maintenant pour ne pas se laisser déborder. Trois nouveaux produits développés par Viquel vont pouvoir vous y aider.

Rainbow Class, la célèbre gamme de trieurs aux intérieurs colorés accueille un nouveau trieur, le trieur « Switch Case » :

Ce nouveau produit est parfait pour le télétravail ou pour les étudiants grâce à ses 8 pochettes à onglets amovibles qui permettent de modifier à volonté l’ordre de rangement des pochettes, ou encore pour n’utiliser que celles dont vous avez besoin dans la journée et ainsi changer de pochettes en fonction de vos cours ou de vos projets (les autres pochettes peuvent être archivées chez vous ou à votre bureau). La fermeture se fait par un bouton et un élastique réglable, ce qui permet d’adapter la capacité de rangement.

De son côté, la gamme Happy Fluo, célèbre pour ses intérieurs fluos, intègre deux nouveaux trieurs à sa collection :

Le trieur extensible 6 compartiments :

 

Ce trieur extensible possède 6 compartiments multicolores fluos pour un classement pratique, astucieux et multivitaminé des documents de format A4. La fermeture de ce produit se fait avec un rabat et un élastique en coins.

Le trieur sac à dos 6 compartiments :

Ce trieur extensible vertical avec 6 compartiments a des dimensions adaptées à celles d’un sac à dos. Il n’est donc plus nécessaire de sortir le trieur de son sac pour avoir accès à ses documents de format A4. La fermeture se fait par un bouton et un élastique réglable. Ce produit est nomade et donc tout à fait dans l’air du temps !

Grâce aux gammes Rainbow Class et Happy Fluo, la rentrée sera beaucoup plus sereine pour les étudiants et les professionnels ! »

2 + 19 =

Catégories