En 2021, la gamme Rainbow Class rajoute 4 nouveaux trieurs à sa gamme, tous ayant un usage spécifique.

Commençons par le nouveau trieur extensible personnalisable « SCHOOL CASE » qui s’adresse à une cible scolaire. Il est parfait pour la rentrée des classes car c’est un produit 3 en 1 très pratique pour pouvoir classer ses documents. En effet, ce trieur est extensible et possède 12 compartiments ce qui est idéal pour ranger ses nombreux documents. Il possède également un bloc perforé petits carreaux avec 20 feuilles détachables en troisième de couverture afin de prendre facilement et rapidement des notes en cours, ainsi qu’une planche de stickers en première de couverture permettant de personnaliser le trieur pour classer ses documents en fonction des matières, des mois ou encore des jours de la semaine. Ce trieur est résistant et solide dans la durée.

Le nouveau trieur extensible « CLIP CASE » est un produit 2 en 1 composé d’un trieur extensible avec 6 compartiments et d’un porte-bloc sur la première de couverture.

Le nouveau trieur extensible « QUICK CASE » est un trieur avec 6 compartiments qui s’ouvre à 90°.

 

Enfin, le nouveau produit « STRONG CASE » est un produit 2 en 1 composé d’un conférencier et d’un trieur extensible avec 6 compartiments. L’extérieur de ce conférencier est en matière silicone ignifugée et waterproof noire et il possède également une poignée en sangle noire cousue sur la tranche pour pouvoir le transporter facilement.

cinq × 1 =

Catégories