A l’approche de l’été, arrive la période des examens et des révisions qui vont avec.

Qu’il s’agisse des étudiants de 3ème avec le brevet, des lycéens avec le baccalauréat ou des étudiants avec les partiels ou les concours, s’organiser pour les révisions est le maître mot du moment !

Et comme bien réviser pour réussir commence par une bonne organisation de son espace de travail, Viquel a créé pour tous des produits « spécial révisions ».  Les fiches mémo en bristol sont depuis toujours un incontournables des révisions. Viquel propose ainsi des petits classeurs pour le classement de ces fiches. Ces classeurs existent dans 2 formats pour s’adapter aux 2 formats de fiches disponibles sur le marché : 10×15 cm ou 12,5×20 cm.

Ces classeurs qui ont une capacité de 100 fiches bristol existent dans des coloris lisses et brillants ou dans des teintes pastel, grande tendance du moment. Sur le modèle pastel, une petite étiquette d’identification a été ajoutée sur la tranche.

Enfin, des intercalaires de coloris fluo avec 4 onglets sont aussi disponibles :

 

Les trieurs de grande capacité grâce à leurs soufflets et leur grande étiquette d’identification avec de nombreux compartiments permettent de stocker les documents-clefs de chaque matière !

Et pour un trieur encore plus compet, vous pouvez opter pour une nouveauté offrant en plus de ses 8 compartiments extensibles et colorés, une poche plate, un bloc perforé petits carreaux, 2 rabats permettant un meilleur maintien des documents et un porte-stylo.

Des pochettes de coloris vifs ou encore fluos sont fort utiles pour les révisions et leurs coloris vous permettront un repérage rapide qui vous fera gagner en efficacité !

Mais pour ceux qui n’ont pas besoin de code couleurs pour mieux se repérer, ces pochettes coins sont aussi disponibles en coloris incolore.

 

Enfin, Viquel possède toute une gamme de porte-vues qui sont indispensables car ils permettent le classement des cours à réviser.

Translucides, opaques, personnalisables ou pas, avec des pochettes lisses ou grainées et un grand éventail de nombre de vues sont disponibles.

 

18 − 18 =

Catégories