fbpx

Nos conseils pour mieux vous organiser en télétravail ! 💻

Le 2 mars 2021

newsImage Pros

Le télétravail est entré dans votre quotidien ?

Nous allons vous donner nos conseils pour vivre ce mode d’organisation au mieux.

Vous faîtes du télétravail plusieurs fois par mois ce qui vous fait effectuer de nombreux trajets domicile-travail ? Il vous faut donc des produits pratiques pour vous aider à transporter toutes vos affaires !

Vous êtes plutôt sacoches PC ?

Les sacoches business de la gamme Canal Saint-Martin sont disponibles en différentes dimensions pour répondre à vos besoins. Elles sont pratiques, fonctionnelles, modernes et de qualité. Vous pouvez y transporter votre ordinateur ou votre tablette, ainsi que tous vos documents grâce à leur grand compartiment. Vous pouvez également ranger vos clés, stylos, téléphone ou encore les câbles dans les poches prévues à cet effet. Enfin, grâce à la bandoulière, vous pourrez transporter toutes vos affaires de télétravail confortablement.

Vous êtes plutôt sac à dos ?

2 sacs à dos sont disponibles dans la gamme Canal Saint- Martin :

Le sac à dos 2 compartiments Alexandre Parodi si vous recherchez de la capacité

Le sac à dos 2 en 1 Chaumont qui peut faire à la fois sac à dos et sacoche ordinateur

Si vous souhaitez transporter vos affaires en toute sécurité, notre sac à dos connecté E-zip est parfait pour les déplacements ou pour les personnes prenant souvent les transports car ce sac intelligent est spacieux, possède de multiples rangements mais il est surtout doté d’une fermeture éclair intelligente unique. Si un voleur tente d’ouvrir votre sac à dos à votre insu, vous recevez immédiatement une notification sur votre smartphone grâce à son application mobile gratuite, en plus de l’alarme sonore qui se déclenche sur le sac lui-même. Une housse de protection est également fournie, en cas de pluie.

Viquel propose aussi toute une gamme de trieurs, porte-vues, valisettes afin de classer et transporter vos documents papiers de manière organisée. Vous trouverez ci-dessous 3 produits pratiques et essentiels pour vous faciliter la vie :

Le trieur extensible « Seatcase » A4 24 compartiments de Rainbow Class

La valisette-trieur 12 compartiments Propyglass

Le porte-vues perforé A4 40 vues bleu

Avant de commencer à travailler de chez vous, il est essentiel d’aménager un coin bureau agréable et astucieux pour améliorer votre productivité.

Que vous disposiez ou non d’un bureau dans une pièce dédiée, les articles de classement Viquel faciliteront votre organisation à la maison et vous permettront de ne pas avoir vos dossiers sous les yeux le soir, quand vous ne travaillez plus.

N’oubliez pas la couleur pour stimuler votre productivité tout en choisissant des produits qui s’adaptent bien à votre décoration intérieure. La couleur vous permettra également de vous repérer dans votre classement et créera une ambiance de travail agréable.

Voici quelques produits colorés qui vous aideront à ranger et classer vos documents papiers et ainsi gagner en efficacité :

La boîte garnie de 8 dossiers suspendus de Rainbow Class

Le coffret de 3 dossiers Essentiel

Le trieur extensible 6 compartiments avec bloc papier Rainbow Touch

Allez voir notre sélection de produits pour le télétravail.

Vous recherchez des produits ...