fbpx

Craquez pour les Baby Animals, une gamme pleine de mignonnerie !

Le 29 avril 2021

newsImage Enfants

Votre enfant fera sa rentrée à la crèche ou en petite section, et vous recherchez son tout premier sac à dos pour l’accompagner dans cette grande étape de sa vie ?

Choisissez la gamme des Baby Animals, une gamme de maroquinerie scolaire toute mignonne pour charmer aussi bien les petits que les parents.

Avec ses personnages attachants, la gamme Baby Animals s’illustre comme l’achat coup de cœur à l’aube de la rentrée scolaire. La gamme se compose de 3 petits sacs à dos avec un animal différent, ainsi que de 2 cartables petits formats (32 cm de large) avec 2 animaux différents.

Pour les sacs à dos vous retrouverez : un lapin rose, un pingouin noir et orange, ainsi qu’un lion jaune et orange. Chaque sac à dos mesure 20 x 28 x 9 cm, ce qui est un format adapté à la morphologie des tout-petits. Les bretelles sont en sangles réglables : ainsi le sac s’adapte à la taille des enfants de 3 à 5 ans, mais peut aussi être porté par les parents si besoin. Des finitions pleines de petits détails complètent la qualité du sac à dos : le ventre du lapin et du pingouin est en matière peluche, comme les doudous des enfants ! Il y a aussi des broderies, des impressions et des éléments moussés tels que les oreilles du lapin ou du Lion, et les bras du pingouin. La fermeture du sac à dos est facilitée par un zip en plastique à grosses dents et un curseur en gomme de forme rigolote facile à manipuler par des petites mains. Le dos est moussé pour plus de confort.

Pour les cartables vous aurez : une bébé licorne rose funky ainsi qu’un bébé éléphant aux grandes oreilles. Le cartable a un petit format car il mesure 32 x 25 x 8 cm, mais n’en est pas moins confortable car tout le dos est moussé avec une matière mesh alvéolée respirante. Les bretelles sont elles aussi moussées avec cette même matière mesh et sont réglables pour s’adapter à la taille des enfants de 3 à 5 ans.

La fermeture du rabat du cartable se fait grâce à 2 bandes de scratch, ce qui est un système d’ouverture/fermeture facile pour des tout-petits, mais aussi fiable car il y a 2 bandes de velcro. Des détails toute en finesse contribuent à la qualité du cartable : des pattes en patchs, des oreilles ou des cheveux en matière toute douce, et une impression sur le rabat de qualité. La poche devant est plaquée pour plus de facilité et le cartable comporte des patchs de matière réfléchissante (devant et sur les bretelles) pour plus de sécurité.

Si vous êtes plutôt « chat » comme animal, sachez que nous avons aussi un cartable 35 cm un peu plus grand que les Baby Animals, dans notre collection Sweet Cat, qui correspondra donc plutôt à une cible « fin maternelle/CP ». Ce cartable a aussi plein d’éléments qualitatifs et est en matière brillante mat bleue irisée. Si vous voulez un effet de gamme complet, ce cartable Sweet Cat peut s’accompagner d’une trousse avec 2 compartiments.

Tous nos modèles sont diversifiés afin de plaire au plus grand nombre, à la fois garçons et filles. Chacun y trouvera forcément le modèle ou l’animal qui lui fera plaisir 😊

Vous recherchez des produits ...